Fumble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fumble

Fumble est un forum regroupant les discussions sur les jeux de roles, des animations en Belgique, et table de jeu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stefouch / Stéphane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefouch
enfant
enfant
Stefouch


Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Bxl, périph sans facilités

Stefouch / Stéphane Empty
MessageSujet: Stefouch / Stéphane   Stefouch / Stéphane Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:13

* Pense: Bon.. présentons-nous en qques lignes... *

Bonjour à tous ! Very Happy

Je me surnomme Stefouch, mieux connu sous le nom de Steph.
D'autres encore me connaissent sous les pseudonymes de Verdeloth (pr Magic), Uridyl (pr Dofus), Théo (pr la guindaille)... etc... bref résumez en "Steph" ça marche aussi très bien Wink

Dans la vie réelle je suis en 3e Bachalauréat Biomédicale à Paul Lambin (sur Alma), il s'agit de ma dernière année avant la dure réalité du travail. *(snif)*

J'ai été à l'ULB avant de passer par IPL, 2 années d'échecs mais qui m'ont apportées tant d'autres choses de bien Wink
Notamment j'y ai été baptisé au CdS (sciences), je deviendrai le filleul de Vincent (El Prezident).

Je passe la pluspart de mon temps sur internet, à jouer à des jeux (FPS, RPG, RTS, gestion.. etc..) et à toucher à tout (Programmation, html, javascript, forums, Toshop, Flash.. etc..).
J'ai actuellement dû administrer 2 forums: * Un peu de pub^^ *
- un pr Travian v2 ici dont je présidais l'alliance qui a remporté le serveur.
- et un pr la guindaille à l'Athéné Royal de Rixensart ici.
Donc si vous avez besoin d'aide pr embelir votre forum, ou vous donner des trucs, des smileys, des images.. n'hésitez pas à me le dire ^^

Je suis également un grand fan du jeu de carte "Magic The Gathering" auquel je joue encore et toujours depuis '98 (quoique j'ai qd mm arrêté les compet').

Voilà c'est à peu près tout. J'espère avoir été assez complet ^^
@+

Steph geek
Revenir en haut Aller en bas
http://stefouch.spaces.live.com/
Litha
Taverniére en chef
Taverniére en chef
Litha


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Stefouch / Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Stefouch / Stéphane   Stefouch / Stéphane Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:45

Tu as pas honte de faire ta pub chez nous Evil or Very Mad

Sinon bienvenue parmis nous Steph, j'espere que nous te verrons jeudi
Revenir en haut Aller en bas
 
Stefouch / Stéphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumble :: De tout et de rien :: Et nous...-
Sauter vers: