Fumble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fumble

Fumble est un forum regroupant les discussions sur les jeux de roles, des animations en Belgique, et table de jeu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 6 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Litha
Taverniére en chef
Taverniére en chef
Litha


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 6 décembre   Jeudi 6 décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:33

Et oui st Nicolas vous améne une partie, sans doute a nouveau 7 mers.
Toujours salle carrefour à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Drëlad
bambin
bambin



Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part entre le Bord et le Moyeu

Jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 décembre   Jeudi 6 décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:54

Urum Cêr Lekh.

Suivie de ses mille servantes aux robes d'or, la Grande Déesse Ludyas rejoignait le Royaume Souterrain. Comme chaque jour, elle cédait le trône du Monde des Eveillés à son fils, Xüll aux mille guerriers d'argent. La procession lumineuse descendait lentement sur l'horizon. Les Armures étincelantes s'allumaient quand un héraut, vêtu d'une livrée pourpre, obliqua en direction du Nord au croisement des chemins de Soxna et de Timis. Il força l'allure, autant que lui permettait sa monture fatiguée. Ses yeux fixés sur l'horizon étaient aveugles au paysage qui se dépouillait de sa parure multicolore d'ocre, de vermillon et de vert châtoyants. Le pays plongea dans l'ombre, Xüll brilla, pâle et blâfard.

Les lumières d'Urum Cêr Lekh apparurent à l'horizon. Les hautes tours de la cité étaient plus sombres encore que la nuit. Le héraut franchit l'enceinte de vieux arbres qui frissonèrent;les rues et les ombres dansaient à la lueur des torches. Il parcourut le dédale des ruelles, croisa certaines silhouettes pâles et hâves qui se déplaçaient rapidement, dans l'ombre. Il s'agissait d'Elotins, créatures dont la vie était vouée à l'étude et au savoir. Ils étaient les gardiens de livres aux pages mille fois tournées. Les rues étouffantes abritaient d'autres êtres tout différent: des créatures petites et courtaudes, vêtues d'oripeaux aux couleurs vives,elles s'exprimaient que par cris et éructations. Leurs pas semblaient les mener vers un quartier de la Ville-Basse d'où provenaient des rythmes tribaux angoissants de cérémonies ésotériques, destinées à appeler des entités impies et inimaginables de plans extra-dimentionnels. Nul ne prêta attention au héraut vêtu de pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Drëlad
bambin
bambin



Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part entre le Bord et le Moyeu

Jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 décembre   Jeudi 6 décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:00

Sa haute silhouette s'arrêta enfin devant une bâtisse lugubre. Surplombant une massive et vielle porte de bois, un écriteau décrépi annonçait "Daïkon". Il mit pied à terre et frappa. Des yeux apparurent. Le héraut s'annonça comme porteur d'un message de Dame Drëlad de la Maison des Deux Merles Dorés. La porte s'ouvrit. Il fut frappé par le froid qui règnait dans la salle dont les occupants avaient revêtu capes et fourrures. Les visages se tournèrent vers lui. Il déroula son parchemin. "Dame Drëlad vous annonce, avec ôh! combien de tristesse, son retour en ses terres du centre du Pays d'Arual. Défiée par le monstre à quatre têtes CarveDani l'Infect, le Putride, le Calvaire, elle se voue, comme le veut la tradition, à la méditation et à l'étude. Il lui faut canaliser suffisament d'énergie magique pour vaincre. Mais Vaincra-t-elle? Nul ne le sait! Mais sachez qu'elle combattra avec autant de bravoure que d'allégresse. Puisse-t'elle un jour revenir en ces lieux d'Urum Cêr Lekh." Il tendit le bras et cria : "Amoxiclav!", la devise de la Maison des Deux Merles Dorés. Tous opinèrent du chef. Le héraut salua, remarqua brièvement les minuscules et étranges figurines qui jonchaient la table et sortit. La porte claqua dans son dos. Sans même s'accorder de repos, le héraut reprit la route du centre du Pays d'Arual. Quand il quitta la ville, Xüll brillait, malveillant.

(NdT: entre deux chapitres, une petite histoire. J'viens plus jusque fin janvier (osef?), Laura.)
Revenir en haut Aller en bas
la-passoire
apprenti
apprenti
la-passoire


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35

Jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 décembre   Jeudi 6 décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:06

ho oui, ho oui, un encore ptit sept mers... Very Happy

J'en serais bien évidemment, à jeudi donc...

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moodincreasingrock
Agnar le pur
Loyal bon sélectif
Loyal bon sélectif
Agnar le pur


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 42

Jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 décembre   Jeudi 6 décembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:31

Attention pour jeudi changement de salle.

Normalement ca ce passera a l'epace provisiore (c'est pres d'alma aussi mais coté Mémé.)
sinon venez zieuter le fofo pour plus de renseignement.
Si vous ne savez pas venir dite le vite pour savoir ou nous pouvons allé pour un plan de secour d'urgence merci.
Revenir en haut Aller en bas
la-passoire
apprenti
apprenti
la-passoire


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35

Jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 décembre   Jeudi 6 décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:28

Donc moi je viens d'office, mais je vois pas trop où elle est cette salle... C'est où part rapport au métro ou à la mémé??

A ce soir les gens....

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moodincreasingrock
Tosheros
enfant
enfant
Tosheros


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Et merde!   Jeudi 6 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:08

Et meeeeeeerde T_T

J'était resté spécialement tout l'après midi, et voyant personne au bout d'une demi-heure je suis parti... Fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar le pur
Loyal bon sélectif
Loyal bon sélectif
Agnar le pur


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 42

Jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 décembre   Jeudi 6 décembre Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:00

Bon je me dois de faire mes plus plattes escuses.
j'ai oublier de metre sur le forum que la soirée ce passais chez sylvain jeudi passé.
désole a henri qui a du nous haïr profondément. Je te laisserai m'infligé la peine que tu jugera utile. Mais je te rassure henri j'ai pas fait une bonne partie (manque d'inspiration de ma part).
Voila encore désolé de ma distraction congénitale qui a encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Litha
Taverniére en chef
Taverniére en chef
Litha


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 décembre   Jeudi 6 décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:48

Tosheros
Je combine mes excuses, j'ai mis mon numéro dans contact pour que cela ne se produise plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 décembre   Jeudi 6 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 mai
» jeudi 6 mars
» jeudi 20 mars
» jeudi 10 avril
» jeudi 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumble :: Jeu de rôle :: les tables sur bruxelles-
Sauter vers: