Fumble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fumble

Fumble est un forum regroupant les discussions sur les jeux de roles, des animations en Belgique, et table de jeu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Initiation aux jeux de rôle

Aller en bas 
+2
Tosheros
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2007

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:11

Plusieurs soirée d'initiation au jeu de rôle vont être lancées sur Bruxelles.

Comment cela va t il se passer?

Chaque joueur recevra un personnage pré-tiré et nous jouerons de petits scénarios pas très compliqués et pas très long mais qui permettront aux joueurs n'ayant pas encore l'expérience du jeu de rôle de découvrir ce dont il s'agit.

Quand ?

Jeudi 18 octobre : ADD (Advanced Dongeons and Dragons)

Jeudi 25 octobre : Les secrets de la septième mer

La troisième scéance concernera le jeu : Cadwallon mais la date n'a pas encore été fixée. Elle se déroulera au cours du mois de novembre.

Tout ceci se déroulera à la salle Carrefour à Bruxelles, sur le site de l'UCL, juste à côté de l'arrêt de métro Alma. Début vers 19h, possibilité de manger avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumsactifs.com
Tosheros
enfant
enfant
Tosheros


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Interessé   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:42

Tient donc, le secret de la 7ème mer, j'en avais jamais entendu parler.

Après petite googlisation du jeu je trouve que ça a l'air bien sympa, en tous cas ça mise sur l'originalité de l'époque qui est pas très représentée dans les JDRs.

Ca me botterais bien mais bon j'habite à 45 minutes d'Alma X-D et c'est un jour où j'ai rien l'après-midi.
Bon, je pense quand même que je viendrais, je trouverais bien quelque chose à faire entretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Litha
Taverniére en chef
Taverniére en chef
Litha


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:11

Profites- en pour étudier lol!

On espére t'y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dargath
Traitre à son insu
Dargath


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2007

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:11

Oui, ou bien si tu t'ennuie vraiment ,tu pourras toujours nous aider à installer.

Bon, ok, on n'a que 2 tables et 5 chaises à mettre, à 4 on ira vite non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2007

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:12

Petite précision pour les personnes qui viennent :

Si vous désirez manger avec nous, pourriez vous envoyer un mail à fumble.asbl@gmail.com ? Cela nous permettra de mieux gérer les quantités.

Merci et à jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumsactifs.com
Tosheros
enfant
enfant
Tosheros


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Trop tard?   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:43

Je suppose qu'il est un peu tard pour demander si ça tient toujours la soirée de demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Dargath
Traitre à son insu
Dargath


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2007

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:05

La soirée de ce soir tient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2007

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:31

L'initiation au jeu Cadwallon, aura lieu le lundi 5 novembre, même heure et toujours à la salle carrefour !
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumsactifs.com
Tosheros
enfant
enfant
Tosheros


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: I'm in!   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:02

Arf, j'essayerais d'y venir à celle là aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Agnar le pur
Loyal bon sélectif
Loyal bon sélectif
Agnar le pur


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 42

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:46

Je rappelle que demain aura lieu la derniere initiation et le jeu sera Cadwallon. heure habituelle ,lieu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
la-passoire
apprenti
apprenti
la-passoire


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:51

Et maintenant ke les initiations des trois différents jeux proposés est terminée, kel est la suite du programme??
On en choisit un et on commence une partie plus longue style campagne, c'est sa?? Sa commence ken??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moodincreasingrock
Dargath
Traitre à son insu
Dargath


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2007

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:33

On commence ce mercredi avec oui, une campagne plus longue.

Tu peux même aller voter ici si tu veux, les informations se trouvent aussi sur ce fil.

EDIT : en fait, je viens de voir que tu as déjà voté...autant pour moi. On se voit mercredi alors
Revenir en haut Aller en bas
la-passoire
apprenti
apprenti
la-passoire


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:19

Dargath a écrit:
On commence ce mercredi avec oui, une campagne plus longue.

Tu peux même aller voter ici si tu veux, les informations se trouvent aussi sur ce fil.

EDIT : en fait, je viens de voir que tu as déjà voté...autant pour moi. On se voit mercredi alors

Aîe!! Ce mercredi?? Arf, j'ai déjà qq chose de prévu mercredi soir, de longue date en plus.... Crying or Very sad

Pourtant, dans un autre lien, c'est marqué ke un certain TomH va nous présenter "World of wacraft RPG " ce mercredi?? K'es ce ki est prévu alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moodincreasingrock
Dargath
Traitre à son insu
Dargath


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2007

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:36

TomH nous présentera effectivement le jeu Wow RPG. Mais bon, si vous êtes 25, il faudra bien faire une deuxième table.

On verra demain quels jeux seront joués de manière régulière.
Revenir en haut Aller en bas
la-passoire
apprenti
apprenti
la-passoire


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:00

Bon, ben comme annoncé plus haut, je ne saurais etre présent ce soir... Crying or Very sad

Tenez moi au courant de ce ki sy décide et du jeux ki serat choisit afin de débuter une campagne, ainsi ke des autres dates à venir....

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moodincreasingrock
Litha
Taverniére en chef
Taverniére en chef
Litha


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:57

pas de stress ce soir c'est tomH qui propose WoW rpg donc no soucis, pas de campagne qui commence pour le moment.

*Pas litha qui a écrit ceci, vous pouvez donc apercevoir une flaque de sang, sans doute que "le pur" a morflé*


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-passoire
apprenti
apprenti
la-passoire


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:07

Ha, oki oki, parfait sa...
Merci bien, la prochaine soirée je serais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moodincreasingrock
Tosheros
enfant
enfant
Tosheros


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Gné?   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:16

C'était ce soir? Ah merde, je croyais que c'était jeudi (fais chier, en plus le mercredi soir ça m'arrange plus que le jeudi soir)

Sorry guys T_T
Revenir en haut Aller en bas
Agnar le pur
Loyal bon sélectif
Loyal bon sélectif
Agnar le pur


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 42

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:48

pas de probleme.
normalement la prochaine soirée sera jeudi prochain ^^ mais on a pas toujours la salle quand on veux helas.
Revenir en haut Aller en bas
Dargath
Traitre à son insu
Dargath


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2007

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:41

Perdu, la salle est louée toute la semaine prochaine sans exception.

J'ai réservé lundi et jeudi de la semaine qui suit pour rattrapper le coup. S'il y'a une de ces deux dates qui va pour personne, on peut toujours s'arranger et n'en faire qu'une des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tosheros
enfant
enfant
Tosheros


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:39

Le lundi me pose aucuns problèmes perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux jeux de rôle   Initiation aux jeux de rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation aux jeux de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres jeux
» 24heures jeux de société !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumble :: Fumble-
Sauter vers: