Fumble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fumble

Fumble est un forum regroupant les discussions sur les jeux de roles, des animations en Belgique, et table de jeu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tournoi Warhammer Battle à Hondelange (Arlon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la-passoire
apprenti
apprenti
la-passoire


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35

tournoi Warhammer Battle à Hondelange (Arlon) Empty
MessageSujet: tournoi Warhammer Battle à Hondelange (Arlon)   tournoi Warhammer Battle à Hondelange (Arlon) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:47

Bonjour à tous, je vous informes que j'organise un tournoi Warhammer Battle à Hondelange, près de Messancy, derrière Arlon ce 9 août 2008...
Je sais ke c'est certainement trop loin pour la plupart d'entre vous, mais si sa intéresse quelqu'un...


Description:

3ème édition du Tournoi Warhammer Battle de la commune de Messancy. 4 parties de 1500 pts sous forme de ronde suisse et un scénario différent (objectif principal et secondaire) à chaque partie.
Casse-croûte de midi et 3 boissons prévus dans le montant de l'inscription ainsi qu'un prix pour les 2 premiers.
Possibilité d'augmenter le nombre de participants à 20 ou même 22 si beaucoup de demandes.


plus d'infos sur :

http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=3478
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moodincreasingrock
big boss
Invité




tournoi Warhammer Battle à Hondelange (Arlon) Empty
MessageSujet: recherche de warhammers   tournoi Warhammer Battle à Hondelange (Arlon) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:22

salut moi j'ai plein de warhammers mais j'ai pas d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Agnar le pur
Loyal bon sélectif
Loyal bon sélectif
Agnar le pur


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 42

tournoi Warhammer Battle à Hondelange (Arlon) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Warhammer Battle à Hondelange (Arlon)   tournoi Warhammer Battle à Hondelange (Arlon) Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:27

Bonjour big boss, notre ASBL a fermer ses portes mais merci de l'interet que tu porte a warhammer , si tu veux faire des partie fait moi signe je te répondrai :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi Warhammer Battle à Hondelange (Arlon) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Warhammer Battle à Hondelange (Arlon)   tournoi Warhammer Battle à Hondelange (Arlon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi Warhammer Battle à Hondelange (Arlon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau club Warhammer à Arlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumble :: De tout et de rien :: Autres activités-
Sauter vers: