Fumble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fumble

Fumble est un forum regroupant les discussions sur les jeux de roles, des animations en Belgique, et table de jeu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tosheros / Henri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tosheros
enfant
enfant
Tosheros


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Tosheros / Henri Empty
MessageSujet: Tosheros / Henri   Tosheros / Henri Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:02

(Nan mais qu'est-ce que je fais là, je viens même sur un site d'IRL pour geeks alors que je suis censé bosser X-D )

Bon, ben sadomasochiste qui est en première année de médecine à l'UCL, j'ai beau ne pas habiter sur le campus je suis assez content de pouvoir trouver des rôlistes dans ce nouvel univers.

Henri's the name, game is my game! (Ah merde)
En clair je suis passionné de jeux vidéos mais j'adore aussi les RPGs, la culture japonaise et autres loisirs bien geeks.

Bon, ben sachant pas trop quoi ajouter pour le moment, je vais juste vous parler de mon expérience en temps que rôliste pour le moment.

Bon, ben même si l'ambiance à rien de la qualité d'un RPG sur table, j'ai pas mal joué sur des RPG sur forum. Même que j'en avais créé un (foireux) une fois.
Le problème de ces trucs, c'est que c'est pafois/souvent très très leeeeeeent, et puis bon rien ne vaut le doux parfum d'une bande de rôlistes en train de foutre en l'air leur après-midi pour se créer ces [Censuré] de persos.

Bah le problème, c'est que c'est à ça que se résume l'essentiel de mes parties autour d'une table, faute de joueurs investis (oui, avec moi c'est toujours la faute des autres ^^) j'ai rarement dépassé le stade immancable de la première énigme du jeu que le MJ a cru avoir fait bien tordue et a perfectionné pendant des heures alors qu'un joueur trouve la solution en deux minutes et tout le monde continue sans y faire plus attention.
Le problème, outre l'investissement, c'est qu'à part le MJ et un autre joueur, on en avait qui étaient plus que moyennement interessés par ça, qu'on pouvait jamais ramener pour une autre soirée, et qui en plus quand ils sont en couple s'embrassent goulûment pendant dix minutes alors que c'est à eux de lancer le dé -_-'

Mais je parle, je parle, avec tout ça on en apprend bien peu sur moi. Bon, ben j'éditerais une autre fois, en attendant bonne continuation.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agnar le pur
Loyal bon sélectif
Loyal bon sélectif
Agnar le pur


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 42

Tosheros / Henri Empty
MessageSujet: Re: Tosheros / Henri   Tosheros / Henri Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:54

Bien venu a toi , j'espere te voir a nos activité le plus souvent possible et puis ne t'en fait pas ,tu n'es pas le seul a habiter loin d'alma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dargath
Traitre à son insu
Dargath


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2007

Tosheros / Henri Empty
MessageSujet: Re: Tosheros / Henri   Tosheros / Henri Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:23

Eh ben moi je suis aussi sur Alma (pour étudier comme pour habiter)!
Mêmes études quelques années au dessus. Si t'a des questions ou quoi sur nos activités, n'hésite pas à demander.

Je suis pareil que toi, jeux sur forums... trop lent et puis, il y a pas la même ambiance tout seul devant ton pc avec ta bière et ta pizza que en vrai, tout le monde avec se bière et sa pizza.

Comme Vincent, j'espère te voir bientôt à une de nos activités !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tosheros / Henri Empty
MessageSujet: Re: Tosheros / Henri   Tosheros / Henri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tosheros / Henri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumble :: De tout et de rien :: Et nous...-
Sauter vers: