Fumble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fumble

Fumble est un forum regroupant les discussions sur les jeux de roles, des animations en Belgique, et table de jeu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ouverture

Aller en bas 
+5
Dargath
Xektess
Agnar le pur
Charatchak
Litha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charatchak
enfant
enfant
Charatchak


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : Bxl

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:52

saute de joie pour deux raisons ... 1) la chope offerte

2) l'arrivée de Thann

AHHHHHHHHHHHHHHHH THANN mon ami , mais que fais tu ici , tu te souviens de moi ? Charatchak ? ton vieux pote ? alalala qu'est qu'on a pu faire comme chose ensemble , des baguarres epiques

*se rappele de la fois ou il avait utiliser Thann pour attirer les loups garou du Ver et a fait peter l'endroit ou il se trouvait ... par chance Thann n'avait presque rien rigole a ce souvenir *

Bon , c'est mort ces temps ci , a part l'arrivée de personnes , chacun est dans son coin ... faisons qlq chose pour faire que ces gens ce parle ...
Vous proposez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Litha
Taverniére en chef
Taverniére en chef
Litha


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:13

*réfléchis longuement *

Un concours de ballade épique, je serai le juge et je serai partial *grand sourir* a votre bourse, je veux dire a votre plume.
Revenir en haut Aller en bas
Dargath
Traitre à son insu
Dargath


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2007

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:16

*Ayant entendu la conversation, Dargath se leva et enchaina :

"Si vous le désirez, je prendrai les paris.

*Il sort une petite bourse vide de sa ceinture.

"Mettons les mises là dedans. Je m'occuperai de les redistribuer après le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Thann
bambin
bambin



Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:42

Celui qui se mets a chanter je lui pete les cordes volcal en lui faisant avaler les tonnelets ici présent.....sans temps de mastication...

Et quand à toi Charatchak...*Premiere reaction du garou envers son ami est un direct du droit en plein visage sous forme crinos evidemment*

ESPECE DENFOIRE POURQUOI TA FAIS SAUTER CE PUTIN DE !!!! FOUTUS TRAITRE A NOTRE MEUTE !!
Mais bon le passé c'est le passé mais je ne te pardonnerai pas pour avoir laissé entrer le Ver chez nous...Mais ne t'avises plus jamais a faire un coup aussi foireux !!

Litha un tonnelet Pour charatchak s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ageros
bambin
bambin
Ageros


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 41

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:14

"Bruyant, tellement bruyant. C'est d'un ennui terrible de constater que le gens ne peuvent rien manifester dans un minimum d'ordre et de calme."

L'homme était assit dans une partie calme de la salle, les jambres croisée devant lui prenant appuis sur la table alors que sa chaise en équilibre seulement sur les pieds arrières menaçait de s'éffondrer à tout moment.

"La boisson est une défaillance qui voile la réalité dans le rêve."

Relevant quelques la capuche de la grande cape qui semblait entourer l'homme comme un linceul, on put voir furtivement deux yeux gris luire sans vraiment d'éclat.

"Puis-je avoir de l'eau simplement?"

La question s'adressait autant à la personne qui semblait être le maître des lieux, qu'a l'ensemble des gens assemblé.
Quelques personnes ici présente aurait put reconnaitre les traits vaguement familier d'un certain Samuel sous la capuche grise de tissu lourd et inconfortable, mais rien ne se passe jamais comme on l'attend ou comme il devrais; mais tout simplement comme cela se doit d'être en un tel moment.
Un inconnu s'adressait à eux et sans doute cela froisserai quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Charatchak
enfant
enfant
Charatchak


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : Bxl

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:42

* regarda SAmuel * Je crois le connaitre ce petit gars .... OUI je me souviens Thannou tu te souviens de notre bon vieil ami de meute ... alala que de bon temps ...

*pendant que thannou tente d'utiliser ton cerveau , je lui recolle une droite en plein plexus le pliant en deux ... * alala que de force chez les métamorphe hein ...

Racontons un peu notre vie ... je l'ai fais alors a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Thann
bambin
bambin



Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:50

*et il viendra bloquer le coup venant le frappant au plexus en se mettant de trois quart et se servira de la rotation pour 'lagripepr et le projeter plus loin* T'essaié de faire quoi la....Maintenant je me suis calmé....et que ça fais des lustres que j'en révais de t'en coller une...
et ne m'appel plus ainsi comprix Charatchak....

*Il posera alors sonr egard sur l'etranger**gardant à présent le silence*
Revenir en haut Aller en bas
Litha
Taverniére en chef
Taverniére en chef
Litha


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:52

*s'approche du samuel en question avec une carafe d'eau et le verre*

La direction décline toute responsabilité lié aux maladies du a l'eau. Elle décline aussi la responsabilité si elle est légérement croupie.

*grand sourir*

Le seul point positif de cet eau, pour vous, c'est qu'elle est gratuite. Mais elle conduit souvent a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ageros
bambin
bambin
Ageros


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 41

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:45

"Ah, mais n'est ce pas paradoxal. L'eau élément de vie pouvant y mettre un terme."

Il adressa un hochement de tête à Litha.

"J'accepte bien volontier si vous avez quelques patisserie pour accompagner tout cela. Quand a votre ballade epique, je vais y songer. Intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Thann
bambin
bambin



Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:13

Mon dieu ma parole....sa va se transformer en concours d'la plus belle voix....pfff....*soupire bruyamment venant soufflet dans son tonnelet comme décus* ah moins que si c'est un concours de barde qui se tappe sur la tronche avec leur luth la j'dis pas non...mais c'est moi qui frappe le premier *grand sourire d'plein d'crocc une bonne grosse moustache de biere se formant sur sa gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Litha
Taverniére en chef
Taverniére en chef
Litha


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:58

Les chants des guerriers et leur gloire permet à eux de connaitre l'immortalité de leur vie éphémére avec un tel métier, de plus ils ne sont pas obliger de chanter Than, ils peuvent simplement déclamer.

*va chercher plusieurs biscuit a la canelle et les pose a côté de l'eau*

L'eau est donneuse de vie quand elle vient de la pluie, la plupart des puits ont des cadavres caché, la plupart des fleuves ont des carcasses d'animaux. Je connais plus d'un mort... du a l'eau... Ou bien c'est une tentative commerciale pour vendre nos produits, à vous de faire le paris.
Revenir en haut Aller en bas
Ageros
bambin
bambin
Ageros


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 41

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:56

"Je ne paris jamais quand je ne suis pas sur de gagner. J'ai une constitution assez solide pour supporter votre eau."

Tendant la main vers la table, il se servi rapidement un verre d'eau en prenant un biscuit dans la foulée afin de le gouter.

"Canelle. Sympathique, du moins un arôme prononcé pour une patte sableuse, c'est agréable."

Samuel bu ensuite une longue rassade, le verre retrouva la table a moitier vider de son contenu. Souriant il ajouta.

"Au moins is cela doit m'abimer la santé ce n'est pas instantané et je vais pouvoir profiter de vos petits gateau ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Thann
bambin
bambin



Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:38

Mon dieu....voila qu'ils se mettent à parler comme les esprits bonté divine.... Par Fian.... c'est pas possible...mais c'est pas possible.... deja que je cotoie les esprits pas mal de temps...faut que eux aussi ils s'y mettent rahh.... *gros soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Charatchak
enfant
enfant
Charatchak


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : Bxl

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:38

* projeté vers le mur je me receptionne sur celui-ci et comme par magie j'y adhere et n'y tombe pas * ... * redescend du mur *

Thannou enfin , tu sais bien que je rigole si j'avais voulu te frapper j'aurais demander a litha de t'assomer avec sa poele en fonte ...

CEtte fameuse poele que vous pouvez acquérir pour la modique somme de 10 ecu d'or dans toutes bonne litha-berge Very Happy


Cependant , l'eau n'est pas toujours anonciateur de vie ... je me souviens d'un ocean salé faisant mourir tout ce qui etait autour , ou encore des gisements d'eau bouillante emanant du sol carbonisant tout sur son passage ... ou bien d'une vague immense immergeant tout sous son poid

* se rapproche de la table de samuel ... discretement tente de piquer un biscuit mais s'appercevant que ca ne marcherait pas , je le regarde avec un air de chien battu ... utilisant mes beau yeux a profit * ( fait un jet de charitabilité ... tu as un dé 4 tu le lances 1/2 fois et tu dois obtenir 5 ... )
* apres avoir raté son jet ... sera-t-il forcé de m'en donner un * Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charatchak
enfant
enfant
Charatchak


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : Bxl

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:51

* des tas de toiles d'araignées se sont accumulées sur tout le monde dans l'auberge *

* se bouge * alalal alors ca , j'ai pensé qlq seconde et nous voici tous couvert de ces profiteuses ... heureusement qu'on est ds une auberge car on se croirait dans un cimetierre ...
Revenir en haut Aller en bas
Litha
Taverniére en chef
Taverniére en chef
Litha


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:58

Les cimettiéres... j'ai rarement vu d'endroit plus animés, des conversations passionante avec les morts et tout cela *réveuse*
Revenir en haut Aller en bas
Stig
apprenti
apprenti
Stig


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour gentils personnages...   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:30

Aurez vous dans votre taverne un peu de place pour un homme qui viendrait bien avec ses petits vers vous rassasier les oreilles?

Je m'appelle Stig Mac Grégor, Haut barde d'écosse, et je suis de passage chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Litha
Taverniére en chef
Taverniére en chef
Litha


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:28

*La taverniére a un grand sourir*

Hum j'adore les bardes surtout quand ils sont en jupette *taquine*

Prenez donc place prés de l'âtre, je vous apporte de suite une biére *si tôt dit, si tôt fait, aprés tout pas beaucoup de client*
Revenir en haut Aller en bas
Stig
apprenti
apprenti
Stig


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:00

Litha a écrit:
*La taverniére a un grand sourir*

Hum j'adore les bardes surtout quand ils sont en jupette *taquine*

Prenez donc place prés de l'âtre, je vous apporte de suite une biére *si tôt dit, si tôt fait, aprés tout pas beaucoup de client*

Il me doit de dire merci
de ce présage si gentil
car de cervoise mon cruchon
se remplira sur ce ton :

Que la bière emplisse nos verres
Que la bière emplisse nos gosiers!
Je te jure que ce verre
Je le bois à ta santé!!!

Aujourd'hui, je renie la guerre
Aujourd'hui je me lie d'amitié!
Je te jure que ce verre
Ja le bois à tàààààà Santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Litha
Taverniére en chef
Taverniére en chef
Litha


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:07

*hausse un sourcil septique*

Hum chaque chansonnette a ses adeptes,
mais ses rimes sont-ils vraiment utiles?
Car le premier je l'offre mais les suivant faudra votre coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Stig
apprenti
apprenti
Stig


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:57

Litha a écrit:
*hausse un sourcil septique*

Hum chaque chansonnette a ses adeptes,
mais ses rimes sont-ils vraiment utiles?
Car le premier je l'offre mais les suivant faudra votre coffre.

Si les rimes ne vous vont pas
et q'mes chants vous agaça
dites de moi inutile
ou bien même peut êtr' débile
tous ces synonimes pour moi
me laisseront de bois
et je continuerai
de vous enquiquiner!

(na!)
Revenir en haut Aller en bas
Charatchak
enfant
enfant
Charatchak


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : Bxl

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:20

*se bouchant les oreilles* S'IL VOUS PLAIT FAITES LE TAIRE , il me rappelle une barde dans uen tribus de gaulois ....
Revenir en haut Aller en bas
Litha
Taverniére en chef
Taverniére en chef
Litha


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:20

On ne fait pas taire les bardes Charatchak, sauf si tu lui coupes la langue... Mais tu connais les tarifs pour se battre dans mon auberge n'es-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Stig
apprenti
apprenti
Stig


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:55

Tu attaquerais un pauvre barde sans aucune arme?

Mais ou es ton honneur?

Et puis à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Beldin
bambin
bambin
Beldin


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 41
Localisation : Pas tout près...

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:42

*une démarche claudicante et une odeur fauve le précédant, le vieux sorcier nain pénètre dans l'établissement plongé dans de sombres pensées au vu de l'expression de visage barbu*

Saleté de…. *jurons divers et bien saignants que la décence nous interdit de reproduire ici*

*le nain se dirige en bougonnant vers le comptoir, répandant l'odeur louche qui émane de ses haillons crasseux, et s'installe à une place disponible*

Holà, tavernier !! *clame-t-il en frappant le comptoir du plat de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumble :: De tout et de rien :: La taverne du chat fracassé-
Sauter vers: