Fumble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fumble

Fumble est un forum regroupant les discussions sur les jeux de roles, des animations en Belgique, et table de jeu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 24 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agnar le pur
Loyal bon sélectif
Loyal bon sélectif
Agnar le pur


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 42

jeudi 24 avril Empty
MessageSujet: jeudi 24 avril   jeudi 24 avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:18

et ca recommence ^^
donc jeudi 24 nous seront a la salle carrefour pour une séance du jeu de stig a 19h comme toujours ,18h45 pour ceux n'ayant pas de perso si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stig
apprenti
apprenti
Stig


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

jeudi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 avril   jeudi 24 avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:39

Agnar le pur a écrit:
et ca recommence ^^
donc jeudi 24 nous seront a la salle carrefour pour une séance du jeu de stig a 19h comme toujours ,18h45 pour ceux n'ayant pas de perso si j'ai bien compris ^^

C'est tout à fait ça.

au(x) retards près, et au fait que je sais pas trop ou ce sera. J'essayerai d'être là à temps (18h30 me semble dur, 45 semble faisable), et je préparerai les deux prochaines missions, voir plus.

Scenario :

vous étiez dans votre petit village, ou une tour délabrée vous a intriguée. vous êtes alors parti a la poursuite l'Alain Baire, ce qui vous a amené dans une grotte, ou vous avez trouvé une caissette contenant une tablette d'argile signée par le grand père du passage, qui a son temple à Orelc, ou vous l'avez trouvé, il vous a envoyé au troisième sous-sol de la crypte d'Orelc, ou vous avez trouvé une corne, que vous vous préparez a aller déposer dans un sanctuaire, situé un peu plus au sud-est.

La suite jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Stefouch
enfant
enfant
Stefouch


Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Bxl, périph sans facilités

jeudi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 avril   jeudi 24 avril Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:58

Hello!

Jeudi 24 je ne saurais être là désolé car du 22 au 23 c'est les 24h vélo de LLN ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://stefouch.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 avril   jeudi 24 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 avril
» jeudi 17 avril
» jeudi 8 mai
» Jeudi 6 décembre
» jeudi 13 dcembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumble :: Jeu de rôle :: les tables sur bruxelles-
Sauter vers: